Une ou un de mes élèves a perdu ses codes d’accès. Que puis-je faire?

Catégories: NIP - Renseignements

Ce que vous pouvez faire :

Vous pouvez fournir à l’élève ses codes d’accès par l’entremise des COLS en obtenant cette information sous l’option « NIP ». Cette information permettra alors à l’élève d’accéder à sa demande. L’élève aura besoin des pièces d’information suivantes :

  1. Numéro de l’école : Le Numéro ministriel de 6 chiffres (« MIDENT » ou « BSID »)
  2. Numéro matricule : Le matricule de 12 chiffres unique à l’élève
  3. Numéro d’identification personnel (NIP) : Le NIP de 4 caractères de l’élève

S’il vous faut imprimer une lettre avec le code d’accès NIP pour un élève donné, veuillez chercher l’élève dans la « Liste des NIP » et sélectionner « Afficher/Imprimer Lettre de NIP ». Vous pourrez alors imprimer la page voulue à l’aide de la fonction d’impression de votre navigateur.

Ce que votre élève peut faire :

Après avoir créé un compte OUAC, les élèves seront invités à saisir leurs codes d’accès. Les codes d’accès ne sont utilisés qu’une fois pour leur permettre d’accéder à leur demande, après quoi les élèves devront se connecter par la suite à leur demande avec leurs nom d’utilisateur OUAC et mot de passe.