Fichier de numéro de référence

<< Retourner à Rapport de données scolaires

Avant chaque transmission du fichier des résultats scolaires, vous pouvez identifier les candidates et les candidats à l’université dans leur(s) fichier(s) d’école/de conseil, au moyen du Fichier des numéros de référence OUAC, accessible par le biais de l’option Fichier des numéros référence dans COLS.

  • Ce fichier comprend les numéros de référence OUAC des candidates et des candidats aux études universitaires provenant de l’école; il sert à la mise à jour des données scolaires de l’école ou du conseil. Par conséquent, seules les données ayant trait aux élèves qui ont une demande OUAC active y sont transmises.
  • Le Fichier des Numéros de référence OUAC n’est pas destiné à la mise à jour manuelle des données.
  • Communiquez des questions au sujet de l’importation de ce fichier dans votre système avec votre fournisseur informatique.

Rappels

  • Vous devez aviser l’OUAC de tout changement au Numéro ministériel et au Numéro matricule (« SSSN ») de tout nouvel élève, puisque ces derniers servent à établir les correspondances entre le fichier fourni par l’école/le conseil et la base de données de l’OUAC.
  • Assurez-vous que les élèves (surtout les jumeaux et jumelles) ne partagent pas les mêmes SSSN et les NISO.