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Formulaire de commande de bons d’échange OUAC

Quel est le programme de bons d’échange OUAC?

Le programme de bons d’échange de l’OUAC permet à des tiers de se procurer des bons que les candidates et candidats peuvent utiliser pour couvrir le coût de leur demande d’admission OUAC.

Par exemple, un conseil scolaire peut acheter des bons d’échange que leurs élèves pourront utiliser pour régler leurs droits de demande d’admission à l’OUAC; ou encore, une bande des Premières nations peut se procurer des bons d’échange pour ses membres. En bout de ligne, il revient entièrement à vous de décider comment et pourquoi vous utiliserez les bons d’échange OUAC.

Vous devez sélectionner une valeur pour vos bons. Pour acheter des bons correspondant à la valeur exacte de droits d’admission spécifiques, prière de consulter la page Droits de l’OUAC.

Pour discuter de l’utilisation éventuelle des bons d’échange ou si vous avez des questions au sujet du programme, veuillez communiquer avec le Département des finances de l’OUAC.

Notes :

  • Les valeurs monétaires sont en dollars canadiens.
  • Vous ne pouvez pas rajuster la valeur d’un bon si des droits d’admission sont modifiés.
  • Aucun remboursement ne sera consenti dans le cas d’une demande d’admission payée et soumise sans l’utilisation d’un bon.
  • Aucun remboursement n’est consenti pour les bons.

Bons d’échange – Renseignements

Date d’expiration des bons (non requise)
Voici des exemples d’instructions que vous pouvez inclure : « La candidate ou le candidat qui utilise ce bon doit provenir de l’école ou du conseil scolaire X », ou « La candidate ou le candidat qui utilise ce bon doit sélectionner au moins 1 programme de l’université X. »


Organisation et coordonnées

Nom de la personne-ressource(Nécessaire)
Adresse de l'organisation(Nécessaire)
Date(Nécessaire)


Facturation et paiement

Une fois les coûts confirmés, l’OUAC vous fera parvenir une fracture pour votre commande.

Le paiement peut être effectué par chèque, libellé à l’ordre du « Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario », ou par transfert électronique de fonds (TEF).

Questions? Envoyez un courriel au Département des finances de l’OUAC.

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