Renseignements généraux
À quoi sert le Calendrier des EIP?
Le Calendrier des EIP affiche des renseignements sur les EIP confirmés, annulés et rétablis. Les conseillères et conseillers en orientation se servent du Calendrier des EIP pour coordonner les EIP de leur région et planifier des événements avec d’autres conseillères et conseillers.
Quels renseignements dois-je fournir au sujet de notre événement?
Veuillez fournir autant de renseignements que possible (p. ex. arrivée et temps de préparation, durée, format, stationnement/déchargement du matériel et rafraîchissements, le cas échéant). Plus particulièrement, veuillez fournir des renseignements détaillés sur le stationnement pour votre événement. L’OUAC partagera cette information avec les universités, afin que ces dernières sachent à quoi s’attendre.
Les universités fourniront-elles des renseignements en français?
Cela dépend de chaque université. Puisque certaines universités de l’Ontario sont bilingues, il se peut que les participantes et participants aient l’occasion de s’entretenir individuellement avec des représentantes ou des représentants en français.
Réservation
Est-il possible d’inscrire plus d’un événement?
Oui, vous pouvez inscrire plus d’un événement.
Puis-je inscrire un événement pour l’an prochain?
Non, vous ne pouvez inscrire que pour l’année en cours.
Qu’arrive-t-il après avoir rempli le Formulaire d’inscription des EIP?
Dans les 2-3 jours ouvrables suivants, l’OUAC ajoutera votre événement au Calendrier des EIP. Nous vous enverrons un courriel de confirmation et aviserons les universités de votre événement.
Comment puis-je savoir si j’ai inscrit avec succès un événement pour notre école?
Vous recevrez un courriel de confirmation et votre événement sera affiché dans le Calendrier des EIP.
J’ai soumis un Formulaire d’inscription des EIP, mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Que dois-je faire?
Veuillez prévoir de 2 à 3 jours ouvrables avant de recevoir un courriel de confirmation. Si vous n’avez toujours pas reçu le courriel, prière de communiquer avec l’OUAC par courriel et inclure votre numéro d’identité d’événement (« Event ID Number »).
Après avoir réservé un événement, comment puis-je fournir des détails supplémentaires ou modifier les renseignements fournis? Dois-je soumettre un autre formulaire de réservation?
Veuillez ne pas soumettre un autre formulaire de réservation. Indiquez vos modifications dans un courriel adressé à l’OUAC, en prenant soin d’y inclure votre numéro d’identité d’événement (« Event ID Number »). Nous mettrons à jour l’horaire de l’EIP et en aviserons les universités.
Comment puis-je annuler notre événement?
Veuillez communiquer avec l’OUAC par courriel (et inclure votre numéro d’identité d’événement [« Event ID Number »]) si vous souhaitez annuler votre événement. Nous mettrons à jour le Calendrier des EIP et en aviserons les universités.
Participation des universités
Est-ce que toutes les universités de l’Ontario prendront part à notre événement?
Toutes les universités de l’Ontario seront invitées; toutefois, elles ne pourront peut-être pas toutes y prendre part.
Comment vais-je savoir lesquelles universités prendront part à notre événement?
L’OUAC avisera les universités de la tenue de votre événement. Les universités communiqueront directement avec vous pour confirmer leur participation.
Si une université n’a pas confirmé sa participation, dois-je assumer qu’elle ne sera pas là?
Non. Nous vous suggérons de communiquer directement avec les universités pour confirmer leur participation.