Une ou un ancien élève a pris une année de congé et a décidé, cette année, de faire demande à l’université (au moyen de la demande 105). L’élève nous a demandé d’envoyer ses relevés de notes. Où devons-nous les acheminer?

Catégories: Notes

Certaines écoles secondaires de l’Ontario souscrivent au système de gestion électronique des relevés de notes par l’entremise d’OCAS, lequel permet aux candidates et candidats qui remplissent la demande 105 d’exiger l’envoi de leur relevé de notes d’études secondaires à même leur demande. De telles demandes sont traitées par voie électronique.

Si votre école ne souscrit pas au système de gestion électronique des relevés de notes, vous devrez lors envoyer une copie papier des relevés de notes directement aux bureaux d’admission des universités sélectionnées par l’élève en question.

Assurez-vous d’indiquer le Numéro de référence OUAC de la candidate ou du candidat sur tout relevé de notes. Ceci permettra aux universités d’associer le relevé au dossier de l’élève.

N’envoyez pas ces documents à l’OUAC. Nous ne sommes pas en mesure de les acheminer aux universités ni de les retourner à l’école émettrice.